La Boutique d'Irisame

 

Une photo pour l'année 2016

Un  cadeau pour soi

ou pour un ami

 

un cadeau personnalisé

 

Pour chasser la fatigue du quotidien

Balayer les tensions physiques

dues aux stress

S'endormir en paix

Se réveiller détendu

Développer son intuition

 

"la photo de l'année, c'est mon amie et ma confidente "

 

 

Photo de l'année 2016, your 2016 photo

15,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Contactez moi par téléphone ou par Skype, Cette photo sera spécialement choisie en fonction de votre écriture ou de votre visage ou de celui ou celle à qui vous l'offrez. 

vous pouvez aussi m'envoyez  une photo de vous ou un exemplaire scanné de votre écriture, et cela me permettra de choisir la photo adaptée à votre personnalité.

 

Graphologue de profession et formée à la morphopsychologie

c'est ainsi que je séléctionne la photo qui vous convient

 

 dimension de la photo 15 cm sur 7

 

 

Les photos proposées sur ce site, photos selon le concept Irisame, ne sont en aucun cas destinées à soigner des maladies. Bien sûr et en conséquence, elles ne remplacent en aucun cas les traitements et conseils prescrits par votre médecin ou praticien paramédical.
 Les photos Irisame sont des outils pouvant contribuer au calme, à la détente, à l’apaisement et à la joie au fur et à mesure de leurs utilisations. Plus l'utilisation sera régulière, plus les effets ressentis pourront éventuellement se manifester.
-    Important : la photo ne doit pas être froissée ni pliée, sinon les potentiels effets peuvent être amoindris. De même ne la mettez pas au soleil ; prenez en soin, vous pourrez la réutiliser indéfiniment

 

 

Conditions générales de vente des photographies
Les photographies proposées à la vente sur le site www.laphotoquivousparle.com par Madame Catherine MAYET,
Graphologue, thérapeute énergéticienne, Lithothérapeute le sont dans les conditions et limites suivantes :
La vente de la photographie reproduite sur papier ne transfère aucun droit de propriété intellectuelle sur l’oeuvre représentée (Art. L 111-3 du Code de la Propriété intellectuelle). L’acquéreur ne peut dès lors ni reproduire ni diffuser le cliché sans autorisation préalable de l’auteur, Mme Catherine MAYET.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est constitutive de contrefaçon (Art. L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, prévoyant des peines allant jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300.000 € d’amende). En cas d’accord de cette dernière, toute reproduction devra en outre mentionner impérativement le nom de l’auteur (art. L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).
En acquérant les clichés commandés, vous reconnaissez avoir eu connaissance des présentes  conditions générales et les avoir expressément acceptées.

Les photographies étant choisies en fonction de votre situation personnalisée, il s’agit d’un bien visé par l’article L121-20-2 du Code de la Consommation. Le délai de rétractation de 7 jours n’est dès lors pas applicable malgré le caractère distant de la vente intervenue

 
Ajouter un élément
Ajouter un élément